UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2015

Nous ne sommes pas les seules à nous poser cette question !

il_570xN.751742222_8fwg.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ane.JPGgergley%27s+bedtime+stories+b.jpgMarie, Sabine.... apparemment la grave question de savoir si un lapin est de Gergely ou de Scarry agite d'autres cervelles que nous, cliquez sur ce lien !

Moi je crois que le lapin en haut est de Gergely. En tout cas, le petit âne l'est. Et les animaux qui écoutent une histoire, juste au-dessus, aussi !

Commentaires

Hum, je crois que ce lapin et ce souriceau sont de Scarry. Enfin, si on croit cette page internet : http://derlieb.exblog.jp/11529880/

Écrit par : sabine | 09/08/2015

Bon, ok !!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Sophie | 09/08/2015

Tous ces dessins qui ne sont pas de "mon " temps me réjouissent comme ceux que j'ai lus, enfin, ceux de mes enfants ( que je ne leur donnais qu'après les après les avoir lus moi même...j'adorais, j'ai commencé avec les premiers Uderzo et Gosciny " Le secret de le licorne." !!!....je les lisais tout en faisant mes courses, devant l'étalage de chez AUCHAN....Tous ceux d'avant m'on laissée perplexe....et puis cela prenait du temps !
Plus jeune j'aimais les dessins d'animaux de Benjamin Rabier...j'en ai fait des petits tableaux pour mes petits neveux et nièces...qui les ont gardés ! Ca fait plaisir...

Écrit par : meregrand | 09/08/2015

Je n'aime pas Benjamin Rabier, il y a beaucoup de "noir" dans ses dessins

Écrit par : Sophie | 09/08/2015

Les commentaires sont fermés.