Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2015

Un balcon

IMG_6163.jpgphoto: N.

Une de mes soeurs est là.C'est son balcon. C'est sa maison en Grèce sur une île qui se trouve tout près des côtes turques. D'ailleurs je crois que c'est une terrasse plus qu'un balcon. Elle a acheté cette maison il y a deux ans, dans cette île où mon autre soeur a acheté une maison il y a dix ans. De celle-ci on voit la mer, de l'autre non. Mes deux soeurs passent leurs vacances en Grèce sur cette île que je ne connais pas, où je ne suis jamais allée, où je ne sais pas du tout si j'irai un jour, une île peuplée d'oliviers, un endroit dont je ne sais pas si je l'aimerais ou pas, si j'y étoufferais ou si je m'y sentirais en sécurité. Je trouve ça très loin. Peut-être que j'ai des doutes sur le plaisir que j'aurais à être là-bas, pour me protéger de l'envie, de la jalousie. Peut-être que là-bas j'aurais un coup de foudre pour cet endroit.

Commentaires

C'est beau, la mer bleue, le soleil, mais je trouve que cette photo ne fait pas très "grec", il manque le bleu. Je crois que je n'aimerais pas vivre sur une ile, j'aurais l'impression d'être prisonnière.

Écrit par : Julie | 03/08/2015

En effet, cette île, très proche donc des côtes turques, ne ressemble pas aux images habituelles de la Grèce. C'est autre chose.

Écrit par : Sophie | 07/08/2015

Les commentaires sont fermés.