UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2015

Folio

FOLIO_207x270_Marque_PSYCHOLOGIE+MAG_HOMME.jpeg 

CLPABHVWEAAjGXz.jpgCLOs2E4WgAQ3s_l.jpg large.jpgthomas.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Sur la vraie photo, la 3ème en partant du haut, il apparait sur son compte twitter avec "L'adieu aux armes" dans la collection Folio. Et ces mots: "Un bon livre pour l’été, l'idéal pour se reposer et se ressourcer. Bon vendredi à tous ! -NS

 

Commentaires

Ah, j'aimerais bien connaitre le petit plaisantin qui a fait le montage de Tom-Tom et Nana ! Il est excellent !

Écrit par : sabine | 01/08/2015

En fait, il lit vraiment Tom Tom et Nana, le livre d'Hemingway, c'est juste pour la photo.

Écrit par : Julie | 02/08/2015

Moi aussi je préfère Tom Tom et Nana !

Écrit par : Sophie | 07/08/2015

C'est qui, le premier communiant ?

Écrit par : Julie | 02/08/2015

Je ne sais pas. J'ai pris au hasard un communiant sur internet. La pose avec le livre m'a fait penser à ces photos de communiant avec un missel...

Écrit par : Sophie | 02/08/2015

Le missel..... j'ai encore le mien, et celui de ma sœur. Ils sont dans le grenier, je les regarde de temps en temps, dedans il y a des images pieuses, qu'on échangeait, entre amies, "souvenir de ma communion solennelle, pour mon amie Monique"..... des images dont certaines ont des bords en dentelle de papier, je les trouvais magnifiques, je ne me lassais pas de les regarder, quand je m'ennuyais un peu pendant la messe. Que deviendront ces objets quand je mourrai.....

Écrit par : Julie | 03/08/2015

J'adorais aussi ces images. Maman a retrouvé il y a quelques mois dans ses affaires mon missel. et ces images dedans... que de souvenirs...ces images et l'importance qu on leur accordait...

Écrit par : Sophie | 07/08/2015

Les commentaires sont fermés.