UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2015

La fin des vacances

femmes au jardin Pierre Bonnard.pngFemmes au jardin, Bonnard. (pour un paravent)

Demain matin, autant dire ce soir, c'est la fin des vacances, pas des vacances scolaires, de MES vacances. Vous voyez ça? Le 26 juillet: fin des vacances ! Fin de trois semaines de vacances. Il m'en reste deux (semaines) jusqu'au 31 mai + les RTT.

A part ça, le tome 9 de la correspondance de Chateaubriand vient de paraître. Ce sont les lettres de 1831 à 1835. Il commence à se sentir vieux. Comme moi. Il a deux ans de plus que moi (je veux dire, dans ce tome). Et il est toujours tordant. Je l'aime.

 

Commentaires

Quand j'étais petite je croyais que l'expression "C'est Bonnard !!" venait du peintre Bonnard, qui est tellement bon et délicieux...

Écrit par : sabine | 27/07/2015

!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Sophie | 29/07/2015

bonne reprise Sophie, je pense bien à toi et à ton perron breton
bon courage pour tes transports
bisous

Écrit par : jos | 28/07/2015

Merci Jos !

Écrit par : Sophie | 29/07/2015

Bonne journée Sophie...... Bon départ de travail jusqu'en Mai.....j'espère que vous pourrez toujours supporter ces trajets fatigants...et comment va votre jambe ?....vous allez revoir tous vos voyageurs et nous raconter des historiettes pas toujours amusantes...ça me fait sentir l'odeur du métro....les affiches me manquent un peu, mais je n'ai plus du tout envie d'aller à Paris...que j'ai "adoré" quand je pouvais marcher...J'ai bien promené mes petites filles un peu partout, les parents n'avaient pas le temps....Elles vont vous parler de la place des Vosges...que je leur ai tant vantée...Elles me le rappellent souvent.....Voilà, rien que de vous conter ça, j'ai passé un bon moment à Paris.... J'espère que votre travail vous plait ? ? ?
Nouvelle adresse de Marie Belette : " beletteprint" et ses créations....

Écrit par : meregrand | 28/07/2015

Oui oui mon travail me plait...mais je ne serais pas triste sans lui non plus !
(J'ai vu le nouveau blog de Marie Belette, il est très réussi)

Écrit par : Sophie | 29/07/2015

Les commentaires sont fermés.