UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2015

Le clocher sablé des églises

Ce que j'aime ici: le clocher sablé des églises, les hortensias roses, les grandes agapanthes bleues, l'ombre des mouettes, la mer qui monte et descend et fait chaque jour différent, est plus fort que ce qui m'atteint (les cartes postales de bigoudennes à l'aquarelle par exemple, tiens !)

C'était ma carte postale du jour.

La bigoudenne.

 

Commentaires

J'ai tapé "bigouden aquarelle" dans Google image et j'ai trouvé plein d'incroyables bigoudens, en vélo, en scooter, en maillot de bain...

Écrit par : sabine | 12/07/2015

Elles m'énervent !

Écrit par : Sophie | 15/07/2015

je dois écrire plutôt "bigoudène"...

Écrit par : sabine | 12/07/2015

j'adore ces bigoudenes...
je vous souhaite un bon été,
je lis tout...

Écrit par : jos | 12/07/2015

Bonjour Jos. Nous repartons déjà, sinon nous serions passés vous voir. Je vous embrasse très fort.

Écrit par : Sophie | 15/07/2015

bonjour Sophie
oui bien dommage de ne pas se voir
bonne route et mille bises à vous

Écrit par : jos | 15/07/2015

Les commentaires sont fermés.