Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2015

Les vacances

P1000483.JPGA l'intérieur de la très belle poste de Casablanca (mai 2015)

Pas de métro, pas de train, pas de métro, pas de train, pas de métro, pas de train, pas au boulot, pas de métro, pas au boulot, pas de train, pas de métro, pas au boulot, pas de métro, pas de train, pas de métro, pas au boulot.

Commentaires

Chère Sophie,
Je suis contente, vous n'êtes pas au boulot....! J'ai bien pensé à vous dans ce bel étalage de tracas parisiens....Vous êtes à l'abri de ce soleil de Sahara ! C'est pas juste d'avoir si chaud à mon âge, couverte de linges éponge toujours mouillés...mais j'ai résisté, j'ai travaillé de nuit...Comment faire autrement et j'ai dormi le jour....C'est mon blog qui en a "pris un coup" : privée d'imagination et même d'envie d'écrire...à croire que le blog, c'était fini.....NON...ça va repartir avec 15 degrés de moins ! ! ! ! Mais je suppose que vous êtes encore à Paris ? ? ? Ce serait trop beau si vous étiez en vacances au bord de la mer ?....
M.L.

Écrit par : meregrand | 06/07/2015

Je suis chez ma soeur entre Paris et la mer, ce soir normalement au bord de la mer!
Je vous embrasse.

Écrit par : Sophie | 07/07/2015

Les commentaires sont fermés.