UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2015

Dans 6 mois c'est Noël, écoutez bien les hirondelles

Duc_de_Berry_g.jpgEn ce moment je me lève le matin à 5 heures et ça ne me pèse pas du tout au contraire. Je me réveille sans réveil avant que le jour se lève et je le vois se lever. C'est délicieux. Et quand je sors de l'immeuble entre 7 heures moins 10 et 7 heures 5 c'est délicieux aussi , ce début de la journée en allant à pied à la gare. Je suis seule dans la rue avec les oiseaux, je l'ai déjà raconté. C'est un moment où je ne suis jamais fatiguée, ni découragée, je marche sur un nuage (avec ma béquille), je me sens protégée, privilégiée, invisible et invincible.

 

 

Commentaires

Les oiseaux, je les entends de mon lit.....avantages ? De la vieillesse.......J'adore cette illustration, LEs riches Heures du duc de Berry ?

Écrit par : Julie | 27/06/2015

Ou, Duc de Berry. Magnifique !

Écrit par : Sophie | 27/06/2015

Les commentaires sont fermés.