Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2015

Vers elle

Photo-0564.jpgCet après-midi

 

Me voilà donc qui chemine non pas vers Saint-Jacques de Compostelle comme Marie, mais vers le gris de mes cheveux. Je suis en route. Ou plutôt c'est le gris qui avance dans mes cheveux. Il y a six mois j'ai fait mes adieux aux colorations, brusquement dégoûtée à l'idée de donner à mes cheveux une couleur qu'ils n'ont plus, je ne sais pas ça m'a pris comme une claque. J'ai 61 ans et de plus en plus de  cheveux blancs. Ici photographiée en plein soleil par mon amoureux, on les voit tellement bien. Ma vieillesse brille à l'horizon, je suis tournée vers elle, et pour l'instant j'ai beaucoup de chance.

 

Commentaires

On dirait juste qu'il y a un surplus de lumière dans tes cheveux.

Écrit par : Julie | 21/06/2015

Julie c'est très joli ce que tu dis !

Écrit par : Sophie | 21/06/2015

C'est joli ce dégradé. On dirait que c'est le coiffeur qui a savamment travaillé.

Écrit par : sabine | 21/06/2015

Hé non c'est le bon dieu !!!

Écrit par : Sophie | 21/06/2015

Bonne idée, c'est très joli et c'est plus facile en ce moment où les cheveux gris ou blancs sont à la mode et portés par de jeunes femmes.
Je viens de faire la même chose mais comme j'avais des cheveux bien blancs et teints depuis longtemps, ma coiffeuse m'a "démaquillé" les cheveux et quasiment toute la couleur est partie (c'était une teinture végétale). Maintenant, ils sont blancs/blonds et bien courts, le résultat convient à tout le monde et même à moi.
Tu nous mettras régulièrement des photos pour suivre l'évolution

Écrit par : Fanfan | 21/06/2015

On est trop à la mode Fanfan !

Écrit par : Sophie | 21/06/2015

Moi, il y a longtemps que je suis hyper a la mode, avec mes cheveux poivre et sel... Le sel a une tendançe affirmée a remplacer le poivre, mais j'ai toujours beaucoup de cheveux, c'est déjà ça.

Écrit par : Julie | 22/06/2015

J'ai également cessé les couleurs à plusieurs reprises, chaque fois je recommençais me trouvant " vieille" trop tôt !!
À présent je suis de nouveau sans couleur, il n'y a plus beaucoup de gris! Le fait de teindre ses cheveux cache l'évolution tranquille de son physique et tout à coup on " prend" un coup...quand on voit la réalité... Parfois j'ai envie de refaire une teinture...

Écrit par : jos | 23/06/2015

Moralité: faisons ce que nous avons envie de faire .....

Écrit par : Sophie | 25/06/2015

Les commentaires sont fermés.