Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2015

Dites le avec des fleurs

Photo-0540.jpg

Commentaires

Coucou Sophie, j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir aussi peu commenté ces derniers temps : plein d'excuses, donc rien de très valable même si tout est vrai : un mari bricoleur qui me propose régulièrement des sorties chez Leroy-Merlin (je ne suis pas très à plaindre et c'est un endroit très "tendance"), une box qui est restée plantée (et sans le charme de notre Juju) pendant 3 jours et une sérieuse tendance à entreprendre de nombreux projets qu'il faut bien ensuite assumer.
Je lis tout néanmoins et espère que tu prends soin de toi et que tous les tracas de santé de la Grande Duchesse s'inscriront bientôt dans son prestigieux passé.
Un bon dimanche avec ton aristocratique entourage, je t'embrasse.

Écrit par : Fanfan | 06/06/2015

Bien sûr que je ne t'en veux pas et tu n'as aucune excuse à me présenter voyons !
Même si ça me fait toujours très plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ils en sont où ces travaux ?!?

Écrit par : Sophie | 07/06/2015

Que dit le langage des fleurs au sujet des glaïeuls ?

Que dit ton genou ?

Bon dimanche.

Écrit par : Julie | 07/06/2015

Bon dimanche aussi à toi chère Julie . Tu as ta famille ou tu vas pouvoir te reposer ? Les deux sont bien !!!!
Mon genou a mal et en plus les anti inflammatoires prescrits me donnent très mal au ventre et au coeur. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Écrit par : Sophie | 07/06/2015

J'ai eu les enfants hier. Matin, livraison du bois de chauffage, mon fils ainé et le copain de Clémence, Alexi (sans s) sont venus aider Bernard à ranger le bois dans l'abri. Je suis incapable de faire des trucs aussi durs en ce moment à cause de ma tendinite de De Quervain (je trouve ça chic comme nom, mais c'est hyper douloureux). Clémence et Alexi ont mangé avec nous le midi. Le soir, Jean-Louis et Déborah sont venus avec le barbecue et ce qu'il fallait à cuire dessus. Nous avons bu l'apéro dehors et mangé dans la véranda. Aujourd'hui, c'est calme.

Je suis embêtée pour toi que tu aies mal au genou, c'est vraiment un handicap, les anti inflammatoires ont une fâcheuse tendance à rendre malade..... Quand fais tu tes examens ?

Écrit par : Julie | 07/06/2015

Les commentaires sont fermés.