Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2015

La duchesse ne jouera pas la finale de Roland Garros

williams15.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sue Williams

 

 Depuis longtemps, la grande duchesse traînait un mal de genou, le genou droit (elle vous dit tout, elle ne cache rien). Depuis lundi elle avait de plus en plus mal, hier soir encore plus, et ce matin son genou était bloqué, impossible d'aller travailler. (Le polype est descendu dans le genou ?) Bref, le médecin consulté ce matin,  a prescrit radio et IRM. Il pense que le ménisque est fissuré ou fendu. Palpitants bulletins de santé en vue. La grande duchesse ne pourra donc pas gémir aujourd'hui sur la chaleur dans les transports: elle reste chez elle, au frais, et sauf le genou en marmelade elle se porte comme un charme, tout va bien, elle est heureuse (en vrai !).

 

 

Commentaires

Bon repos à la grande duchesse ! Qu'elle en profite pour nous écrire de beaux billets !

Écrit par : sabine | 05/06/2015

Eh bien ! ça manquait, le genou en compote. Vraiment, tu cumules. Tu me fais penser à une de mes copines qui devait se faire opérer de la cataracte, opération bénigne s'il en est, et qui se retrouve à l'hôpital, aux urgences ophtalmologiques, car elle a fait une infection de l'œil, il parait que ça n'arrive même pas une fois sur mille, ça l'avance bien.

Écrit par : Julie | 06/06/2015

Les commentaires sont fermés.