UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2015

Jeu

Photo-0534.jpgA ce soir ou demain les cocos, je me fais opérer tout à l'heure. Mais de quoi ?

- je me fais refaire les seins ?

- un bon lifting ?

- on m'opère du coeur, il est trop souvent lourd ?

- on me recolle les oreilles ?

- on me greffe un cerveau logique ?

 

La solution au prochain numéro !

 

Commentaires

à bientôt Sophie, je pense à toi, bises.

Écrit par : la Mère Castor | 27/05/2015

Je vais penser à toi ! Je t'embrasse.

Écrit par : sabine | 27/05/2015

Chère Sophie....Si l'on excepte toutes ces maladies que vous n'avez sûrement pas ! Y compris le cerveau...gardez bien le même...nous on le trouve plus que parfait....je ne vois qu'une opération de la cataracte ? ? ? et ça c'est extraordinaire, la vie et la vue ne sont plus les mêmes, en plus ce n'est pas du tout douloureux et on est tout de suite étonné de trouver la vie plus belle! ...mais vous êtes bien jeune pour avoir déjà les yeux malades....Alors je ne me pose plus de questions et je vous souhaite une très rapide guérison avec de bons baisers de mèregrand opérée des deux yeux....le gris devenait bleu ciel...et le zinc des toits, bleu de Prusse.... y a d'la joie !

Écrit par : mèregrand | 27/05/2015

La cataracte est prévue depuis 2 ans en effet. Mais mon amoureux veut pas, il a peur que je le trouve trop laid quand je le verrai bien .

Écrit par : Sophie | 28/05/2015

C'est pas vrai....on voit tout plus beau...et puis on est débarrassé de cette corvée !....
La préparation de l'opération - avec la Bétadine - dans les cheveux - c'est une corvée plus embêtante encore .....!!!

Écrit par : mèregrand | 28/05/2015

Bon, on verra (c'est le cas de le dire !)

Écrit par : Sophie | 29/05/2015

Ton amoureux exagère, tu ne risques pas de le trouver laid, il me semble qu'il est très beau.....

Écrit par : Julie | 28/05/2015

Oui il est pas mal !

Écrit par : Sophie | 29/05/2015

Les commentaires sont fermés.