UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2015

L'odieux "Je suis Palmyre"

Photo-xxx.jpgCe qu'il y a de très beau dans  les ruines de Palmyre, enfin, ce qu'on voit sur les images, c'est qu'elles ne sont pas touristiques. Et que donc elles nous sont inconnues, on ne les connait pas par coeur sans les avoir vues, elles sont donc d'une beauté folle. Ce qu'il y a de beau aussi, allez il faut le dire, c'est qu'on ignorait leur existence. Alors tout d'un coup elles prennent la plus haute importance. Comme si Palmyre c'était nous. Alors on dit "Sauvez Palmyre, sauvez Palmyre" comme on dirait "au secours, au secours, moi je mérite de vivre, moi je suis la civilisation, les habitants de Palmyre peuvent crever, mais pas moi, pas moi, je suis précieux. Sauvons Palmyre. J'irai pour mes vacances".

 

Commentaires

Aucune vieille pierre, si belle soit elle, ne vaut une seule vie.

Écrit par : Julie | 24/05/2015

Voilà c'est ça. Sauf les vieux Pierre !

Écrit par : Sophie | 25/05/2015

Les commentaires sont fermés.