UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2015

Le soir je suis contente de rentrer

Photo-0531.jpgVaucresson, photographié du train, à 2 stations de l'arrivée

On pourrait imaginer le contraire. Que j'aurais envie de m'asseoir à une terrasse de café. D'aller dans des magasins. De voir des gens. Non. NON....NON !!!! Le soir en sortant du boulot je ne pense qu'à une chose: rentrer. Rentrer à la maison, voir les chats, boire un thé, m'allonger, voir le ciel, faire une lessive, faire caca, surtout ne pas re-sortir, ne pas bouger, rester là, pas bouger...pas bouger...

 

Commentaires

Rien de plus normal que d'avoir envie de rentrer après les journées de malade que tu fais !

Je rêve pour toi d'au moins deux jours dans la semaine où tu pourrais faire ton boulot de chez toi, ce fameux télé-travail dont on parle mais que personne n'a l'air de faire.

La semaine prochaine, un jour férié, c'est toujours ça de pris.

Écrit par : Julie | 20/05/2015

La semaine prochaine c'est Byzance: je ne vais au boulot que mardi (lundi c'est pentecôte, mercredi je me fais opérer, et je pense que jeudi et vendredi je "récupère" !) Merci Julie pour ta sollicitude pour mes trajets !

Écrit par : Sophie | 20/05/2015

Byzance, une opération ? Tu galèjes, non ?

Donne nous vite des nouvelles.

Écrit par : Julie | 21/05/2015

Byzance car une seule journée de trajets dans la semaine !Je rentre mercredi matin à l'hôpital et normalement je sors le soir.Merci Julie.

Écrit par : Sophie | 23/05/2015

Je vais intensément penser à toi mercredi.

Écrit par : Julie | 24/05/2015

Merci Julie. C'est pas tous les jours qu'on se fait refaire les seins !
(Non je rigole)

Écrit par : Sophie | 25/05/2015

Les commentaires sont fermés.