Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2015

Les pseudo tablettes de Hollande

carte-postale-felix-potin-chocolat.jpg(Oui Absinthe fait le mannequin chez Félix Le chat Potin)

Qu'est ce que j'apprends? Les pseudo tablettes de Hollande, un milliard sur trois ans (3 ans c'est la nouvelle mesure), ne seront pas en chocolat?

Tous mardi à la manif !

 

Commentaires

Ses tablettes de chocolat ? On ne les soupçonne guère.

Toute ma petite famille est arrivée, bien entendu, il ne fait pas super beau. J'espère que ça va s'arranger.

Écrit par : Julie | 15/05/2015

Oui ici aussi il fait pas beau-beau. J'espère que tu ne te crèves pas trop ds les préparatifs repas etc.

Écrit par : Sophie | 15/05/2015

Finalement, le soleil est un peu là, les hommes et Noémie sont partis au lac faire un peu de voilier, Daria fait la sieste et sa maman bosse sur son ordinateur. Le repas de midi a fait l'objet d'une bonne partie de rire. Daria a obstinément refusé son plat spécial bébé et a littéralement dévoré une grande assiette de chili..... ensuite elle a mangé du fromage, visiblement, elle ne veut plus être traitée comme un bébé.

Écrit par : Julie | 15/05/2015

Daria est une grande fille, vive le chili et le fromage !

Écrit par : Sophie | 17/05/2015

Julie...depuis ce 15 Mai où j'ai reçu de la famille, je ne fais que me reposer, car TOUT ce mois de Mai a été occupé par la famille...J'ai vu quatre de mes enfants, venus de tous les coins pour mon entrée dans les 93 ans...c'est bien agréable, mais très fatigant

Écrit par : mèregrand | 17/05/2015

Mère Grand, j'adore recevoir mes enfants et petits enfants, mais il est vrai que ce matin je suis un peu découragée par le monceau de repassage, les lits à refaire, et le coup de blues qui suit inévitablement le contraste entre la maison pleine comme un œuf et le vide......

Écrit par : Julie | 18/05/2015

Moi je dis: on se fatigue trop !

Écrit par : Sophie | 18/05/2015

Les commentaires sont fermés.