Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2015

L'Afrique

photo 1.jpgVous voyez ce tissu violet et blanc? Il vient du Sénégal. C'est un cadeau de ma collègue Marie -Emilie. Un matin comme ça il y a un mois, elle m'a dit "Viens" et elle m'a mis ce tissu replié dans les mains. Il est tout doux. Je l'avais emporté au Maroc. Il ne faisait pas du tout marocain. Pas d'importance. Je l'ai porté tout le temps, pour couvrir mes épaules ou ma tête, ou les deux; c'était parfait, pour le vent, ou le soleil, ou la pudeur nécessaire là-bas. Marie-Emilie mesure 1m 85, elle est incroyablement belle, noire, Noémie Campbell est une super mocheté à côté d'elle. Et elle est très gentille et gaie et intelligente.

 

Commentaires

Alors, ils ne sont pas tous fous, dans ta boite ? Tu as au moins une perle.

Écrit par : sabine | 11/05/2015

Marie-Emilie est arrivée il y a seulement quelques mois, ceci explique cela !

Écrit par : Sophie | 14/05/2015

Il est super beau, en plus, ce tissu. J'adore me draper dans de grands châles, j'aime les tissus doux, les plaids, les foulards... Il me semble que j'aimerais beaucoup Marie-Emilie.

Écrit par : Julie | 12/05/2015

Oui. C'est un grand ange noir, la beauté même. Elle a deux petits garçons. C'est une sublime beauté d'une sublime bonté.

Écrit par : Sophie | 14/05/2015

Les commentaires sont fermés.