UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2015

Un phénomène étrange

Phot.jpgAvant qu'elles soient farcies

J'ai fait beaucoup trop de tomates farcies. 3 invités sur 10 qui se décommandent pour le déjeuner. Et c'est la multiplication des tomates farcies. J'en avais fait 20. On en a mangé deux chacun, ça fait 14. Et c'est comme s'il en restait 50 ce soir dans la cuisine. Eh ben j'en suis écoeurée.

 

Commentaires

Hum, une bonne Kriek sur une nappe rouge à carreaux, ça donne envie !

Écrit par : sabine | 12/04/2015

Soudain j'aime les bières....

Écrit par : Sophie | 14/04/2015

Mets les au congel, tu seras bien contente de les trouver un soir de "rien dans le frigo", mais je pense que tu es assez grande pour y avoir pensé toute seule.

Écrit par : Julie | 13/04/2015

Je les ai oubliées dans le four, elles sont toute pourries, dégueulasses, berk !!!!

Écrit par : Sophie | 14/04/2015

Les commentaires sont fermés.