UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2015

La résurrection de l'hortensia

Photo-0468.jpgSur le balcon, l'hortensia pensé mort, revit.

Un gars me dit aujourd'hui "C'est des voyous" en m'expliquant comment son entreprise a mis en place une holding au Luxembourg pour augmenter ses profits.

Demain je fais grève. C'est une grève interprofessionnelle, intersyndicale, une grève public/privé, et une grève qui appelle les chômeurs et les retraités à rejoindre la manifestation de l'après-midi.

 

Commentaires

Tu as bien raison de faire grève, bon courage.

Les hortensias, c'est courageux comme tout (dans mon patois, on dit "vaillant", ça peut se dire d'une personne, mais aussi d'une plante résistante).

Écrit par : Julie | 09/04/2015

Bravo pour l'hortensia....il faudrait lui mettre un peu d'engrais ( j'en ai plein) je peux vous en envoyer un peu dans une enveloppe,, car ça se vend pour...des hectares ! De temps en temps, ça fait du bien à tout le monde, une " petite grève"...ça fait réfléchir.....

Écrit par : mèregrand | 10/04/2015

Les commentaires sont fermés.