UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2015

Origamoche

Photo-0464.jpgHier après-midi j'ai essayé de faire le lapin plié. Je n'y suis pas arrivée, quelque chose m'échappe à un moment dans le pliage ! Bon. On ne va pas se laisser emmerder par un petit lapin. J'ai donc fait une cocotte (fastoche) et je lui ai collé des oreilles de lapin, et je lui ai un peu tordu le corps dans tous les sens, et puis après je l'ai habillé. Il est un peu hydrocéphale. Et raté. Mais vos gueules ! Je suis une artiste contemporaine. Ce lapin (qui ressemble un peu au lapin de Playboy, non?) est une oeuvre.

 

Commentaires

L'avantage, c'est que tu as une bonne marge de progression, comme disent les DRH.

Écrit par : Fanfan | 30/03/2015

Je suis même pas sûre car je suis vraiment manchotte !

Écrit par : Sophie | 02/04/2015

Au moins tu ne te laisses pas démonter par un tutoriel d'origami mal foutu ! Non mais, vous voulez du lapin ?! En voilà du lapin ! Bravo Sophie !

Écrit par : sabine | 30/03/2015

Ben oui, faudrait pas qu'ils prennent trop la confiance les lapins ! C'est Pâques dimanche mais quand même !

Écrit par : Sophie | 02/04/2015

Tu te lances dans les manipulations génétiques, maintenant ? Ta cocotte a quand même des oreilles de lapin, on dirait qu'il est en pleine mutation.

Écrit par : Julie | 31/03/2015

Voilà, c'est une poule qui a mangé du maïs transgénique !

Écrit par : Sophie | 02/04/2015

Je lui trouve un air haute couture, un genre à défiler en regardant au loin.

Écrit par : la Mère Castor | 31/03/2015

Kate Moss tout craché....

Écrit par : Sophie | 02/04/2015

Les commentaires sont fermés.