UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2015

Une affiche de film

Photo-0454.jpg

Je ne savais pas qui était Boris Nemtsov. J'apprends qu'il a été assassiné au pied du Kremlin. Je découvre son existence, sa mort, sa vie, sa belle tête, qu'il était physicien, qu'il a été tué de quatre balles dans le dos, qu'il était une des rares personnes à s'opposer à Poutine, défendant l'Ukraine contre l'agression de la Russie et en même temps j'en sais encore moins sur l'Ukraine. Il organisait demain une marche pour l'arrêt de la guerre. La photo de son meurtre semble tirée d'un film. On dirait même une affiche de film. Je me sens comme une coquille de noix.

000_par8109828_0.jpg

Commentaires

Une affiche de mauvais film...

Écrit par : sabine | 28/02/2015

Depardieu dira encore que Poutine est un grand démocrate. Ce meurtre est signé.

Écrit par : Julie | 01/03/2015

Les commentaires sont fermés.