UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2015

Ce n'était pas seulement le mien

photo 1.JPGphoto 4.JPGunnamed.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 photos: Louise

Ce n'était pas seulement mon anniversaire aujourd'hui. C'était aussi, même si  lui c'était il y a quatre jours, celui d'un de mes beaux-frères donc réunion familiale etc. Comme il est dingue de la Grèce , ma soeur avait dit " Thème: la Grèce". Donc elle avait fait elle-même une espèce d'incroyable pièce montée grecque et politique (sic).

Et moi en son honneur j'avais mis une petite branche d'olivier dans mes cheveux. (avec une fleur d'azalée)

Commentaires

Est ce que le petit oiseau curieux a eu quelques miettes de la pièce montée ? C'est très joli, la branche d'olivier avec la fleur dans les cheveux.

Chez nous aussi on fêtait avec retard un double anniversaire, Téodor, le cinq et sa maman le sept février. Mardi Clémence aura dix sept ans.

Ce weekend a été bien bousculé chez nous, toute la famille réunie, c'est plutôt rare, avec Noémie qui vit en Haute Savoie et qui ne vient forcément pas souvent. Elle est adorable, douce, calme, gentille, et d'une modestie qui n'a d'égale que son intelligence exceptionnelle.

Écrit par : Julie | 23/02/2015

Noémie, quelle merveille !

Écrit par : Sophie | 25/02/2015

Bon anniversaire en retard, Sophie. Ce gâteau est magnifique, il sent le printemps et la famille unie.

Écrit par : la Mère Castor | 23/02/2015

Merci Mère Castor.
Famille unie oui, ce qui ne l'empêche pas d'être horripilante à ses heures (pléonasme peut-être?!)

Écrit par : Sophie | 25/02/2015

Chère Sophie Avec beaucoup de retard causé par cet horrible ordinateur....ZUT,ZUT, je ne vous ai pas souhaité votre Anniversaire comme je l'aurais voulu ! ! ! Voilà I/4 d'heure que je tente de vous dire HEUREUX ANNIVERSAIRE §

Hier, il n'a rien voulu savoir...j'en suis malade.......je vous le dirai par courrier M.L.

Écrit par : meregrand | 23/02/2015

Oh mèregrand, ne vous en faites pas pour moi !
Mais j'enrage pour vous de cet ordinateur qui vous cause tant de tracas.

Écrit par : Sophie | 25/02/2015

Quel gâteau de fou !!! J'espère qu'il était aussi bon qu'il était beau. Miam...

Écrit par : sabine | 23/02/2015

Ben en fait, déjà ce n'est pas la saison des fraises....

Écrit par : Sophie | 25/02/2015

Heureux anniversaire en retard, Sophie ! C'est une chance d'avoir votre soeur et votre beau-frère à proximité, pour fêter 2 anniversaires d'un coup.

Écrit par : Hervé | 27/02/2015

Merci beaucoup Hervé, oui c'est heureux quand les proches sont proches...

Écrit par : Sophie | 28/02/2015

Les commentaires sont fermés.