UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2015

Il a mis des milliers (des millions?) d'années à arriver hier chez nous (le brontosaure)

Photo-0449.jpgun nouveau venu

Il a neigé ce matin mais la neige fondait dans sa chute. Depuis plusieurs jours quand je me lève la nuit j'ai l'impression que des voisins font tourner leur machine de linge en pleine nuit. En fait c'est seulement dans mon oreille droite qu'ils font tourner leur machine. Donc je crois que j'ai des acouphènes. Ceci dit ça ne me dérange pas plus que ça. Bon. Pourquoi j'écris ça? Parce que j'écrirais n'importe quoi, tiens !

 

Commentaires

Le brontosaure a de charmants yeux. J'aime quand tu écrirais n'importe quoi !

Écrit par : sabine | 21/02/2015

J'aime qu'on aime que j'écrive n'importe quoi ! Merci Sabine !!!!!

Écrit par : Sophie | 22/02/2015

"Le brontosaure a la peau lisse". On dirait un de ces messages qu'on entendant pendant la guerre sur radio Londres.

Je suis un brin sur les rotules, tout le monde à la maison, demain matin ils repartent, car Noémie a son avion pour Genève dans l'après midi. Je serai triste demain.

Écrit par : Julie | 21/02/2015

Julie ça va après ce tourbillon?

Écrit par : Sophie | 22/02/2015

J'ai un sac de dinosaures, indispensable pour raconter une certaine histoire, et une boîte à chaussures pleine à craquer de dragons. Ecrire n'importe quoi avec talent, ce n'est ni rien, ni n'importe quoi.

Écrit par : la Mère Castor | 22/02/2015

"Avoir un sac de dinosaures"...c'est extraordinaire !

Écrit par : Sophie | 22/02/2015

Je suis triste et sur les rotules, il y a partout du linge à laver et ranger, du ménage à faire, mais le plus difficile c'est le reste.

Écrit par : Julie | 23/02/2015

je pense à toi Julie, oui c'est beaucoup de fatigue, malgré la joie c'est dur ensuite plus la tristesse...moi je n'ai eu personne,

Écrit par : jos | 23/02/2015

Les commentaires sont fermés.