UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2015

Un boudbalzaque

62f2ee2251e49715de57b441d9ee5813.jpg220px-BalzacLilyValley01.jpgBalzacGobseck01.jpgla-maison-du-chat-qui-pelote.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edouard Toudouze (1848-1907)

Dimanche ça m'a pris comme ça, j'ai eu envie de lire un boudbalzaque. Dans la bibliothèque du couloir j'ai trouvé dans le même volume que Le colonel Chabert, "L'interdiction". C'est une texte plutôt court, très connu semble-t-il, même si je n'avais jamais entendu ce nom, enfin je veux dire que je ne connaissais pas ce titre. Eh bien c'est formidable. 

C'est tout ce que tu as à nous dire? "C'est formidable"? ça va tu te casses pas trop la tête!

Oui, ça va,vous n'avez qu'à le lire !

C'est formidable.

 

 

Commentaires

Il est marrant, le monsieur devant sa boutique, avec ses mules aux pieds.

Écrit par : Julie | 11/02/2015

Les commentaires sont fermés.