UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2015

20 ans

mary_cassatt_sara_holding_a_cat_portrait_canvas-rf0302102aa344565b7cd189dcaedfe6a_idtvk_8byvr_512.jpg

 

 

 Mary Cassatt

Aujourd'hui ma Loulou a 20 ans. Je lui ai donné un petit bracelet très fin en plaqué or très délicat. Un bracelet presque imperceptible. Je l'ai acheté ce soir dans une boutique Agatha en sortant du boulot. Aussi bien elle aurait  pu me dire qu'il était très moche. Je suis habituée à disons euh sa franchise. Mais il a eu l'air de lui faire vraiment plaisir.

Commentaires

bon anniversaire à Louise avec un jour de retard
20 ans c'est beau, longue vie avec le beau bracelet

Écrit par : jos | 07/02/2015

Merci beaucoup pour elle, Jos !

Écrit par : Sophie | 08/02/2015

Bon anniversaire à la belle Louise. Je suis certaine que ce bracelet, délicat et fin comme elle, lui convient parfaitement.

Écrit par : Julie | 07/02/2015

Oh oui il lui va trop bien !

Écrit par : Sophie | 08/02/2015

Bon anniversaire Louise !!! J'adore quand tu l'appelles Loulou, ça me fait penser à Louise Brook. Comment tu as choisi ce prénom ?

Écrit par : sabine | 07/02/2015

C'est très simple: j'adore Louise de Vilmorin et le père de Louise adore Louise Michel, alors voilà ! C'est joli et désuet. Si j'avais eu un 3eme enfant et si cet enfant avait été une fille, je l'aurai appelée Jeanne.

Écrit par : Sophie | 07/02/2015

Heureux Anniversaire Louise...J'espère que vous avez reçu mon petit mot...car vous êtes pour toujours dans mon Grand Livre des Anniversaires....Je vous embrasse....

Écrit par : meregrand | 07/02/2015

Oui ! Merci beaucoup MèreGrand, ça lui a fait très plaisir, elle vous a écrit un mot !

Écrit par : Sophie | 08/02/2015

ça me fait penser à une jolie chanson de Moustaki (je crois) : "Votre fille a vingt ans que le temps passe vite, Madame, hier encore elle était si petite..."
Signe du Verseau Louise alors, aux opinions franches et directes !

Écrit par : Lina | 07/02/2015

Oui Lina, verseau ! Ici on adore les verseaux ! (Moi je suis poisson et vous?)

Écrit par : Sophie | 08/02/2015

Mon petit fils Téodor est né le cinq février, il vient d'avoir six ans, sa maman est née le sept février, ma petite fille Clémence est née le vingt quatre février, c'était une bonne période pour notre famille.

Écrit par : Julie | 08/02/2015

Décidément ! Ici aussi! Février bourré d'anniversaires !

Écrit par : Sophie | 08/02/2015

chez moi c'est janvier, février par ma maman, décembre ma fille, avril mon dernier fils,etc...

Écrit par : jos | 09/02/2015

oui je pense aussi à cette jolie chanson"votre fille a 20 ans.."

Écrit par : jos | 09/02/2015

Les commentaires sont fermés.