UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2015

Cui-cui, les oiseaux sont arrivés dans la cuisine au-dessus de l'évier

Photo-0445.jpgNon la France n'est pas un pays en guerre, oui cette hystérie m'inquiète -sans m'étonner, oui cette charlimania relève de la psychiatrie, oui ils sont malins ceux qui se sentaient heureux d'être nombreux dimanche au rassemblement géant car ne sont-ils pas nombreux aussi ceux qui aujourd'hui partout dans le monde musulman manifestent contre les caricatures de Charlie-Hebdo, oui je fais partie de ceux qui pensent que ce n'était pas indispensable que Charlie-Hebdo remette le couvert avec Mahomet mercredi dernier, ça aurait pu être intelligent de passer à autre chose, oui évidemment ce rassemblement et ce déploiement d'unité nationale n'ont rien arrangé, voire ont aggravé les choses, oui les rodomontades "même pas peur" sont ridicules - si "même pas peur" alors pourquoi des mesures de sécurité exceptionnelles?- il y en a, ça par contre c'est sûr, qui n'ont pas peur des contradictions, oui cui cui cui.

 

 

 

Commentaires

je suis bien d'accord avec vous. Ce n'était probablement pas une bonne idée de soutenir "Charlie" comme l'ont fait les manifestants et la presse. Il aurait mieux valu qu'ils gardent le silence, en mémoire des personnes décédées.
Comme vous dites, passons à autre chose !

Écrit par : Hervé | 17/01/2015

Je disais passons à autre chose en ce qui concernait la couverture de ce numéro de Charlie Hebdo !

Écrit par : Sophie | 22/01/2015

Je trouve que c'était bien de soutenir Charlie, mais je trouve assez inutilement provocante cette "une" sur Mahomet. Il y a eu des morts au Niger, une caricature ne vaut pas une vie humaine, ni dans un sens ni dans l'autre.

Écrit par : Julie | 18/01/2015

Ni une caricature, ni Dieu, ni rien !

Écrit par : Sophie | 22/01/2015

Oui, je suis d'accord avec ces deux correspondants....Sans informatique je n'ai pas pu vous donner mon avis... Je vous demande d'aller sur mon Blog, car un de mes petits fils a réussi à retrouver INTERNET que j'avais perdu depuis un mois....Mais c'est le WE et ça marche. Demain, comme toute la semaine prochaine, je n'aurai peut-être pas INTERNET.....Invraisemblable ! ! ! !
Comment se rétablit JOS ? Un grand bonjour et mes amitiés à toutes et tous.
PS, mes enfants se chargent de cet ordinateur fautif ...ou pas..et vont en voir le cœur net en le portant à VENDOME, chez leur fournisseur.....VENDÖME? Ville que j'aime où l'on m'a guéri mes deux genoux et une hanche....pourquoi pas l'ordinateur ?
BON Dimanche !!! M.L.

Écrit par : meregrand | 18/01/2015

Vendôme ...un rêve

Écrit par : Sophie | 22/01/2015

Vilain ordinateur, qui nous prive de Mère Grand...
...

Écrit par : Julie | 19/01/2015

Oui, que de soucis avec ces zordi !

Écrit par : Sophie | 22/01/2015

Les commentaires sont fermés.