Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2015

Le charme

Photo-0443.jpg

Aujourd'hui j'ai vu et entendu un drôle de truc: un type qui disait haut et fort comment il usait de son charme pour désamorcer qui le contredit. Ce qui était étrange et affreux c'est le long moment où ce qu'il disait, le faisait rire. J'étais la tierce personne. Il disait ça à une femme qui riait beaucoup de ce qu'il disait. Il n'arrêtait pas de rire de ça, de rire, satisfait. J'ai eu l'impression que ce rire cynique durait des heures, leur rire, j'attendais que ça s'arrête. J'étais obligée d'attendre que ça s'arrête.

 

PS: Jos, ça n'a rien à voir mais j'ai effacé sans le vouloir ton commentaire, je suis désolée, je te présente mes excuses.

 

 

Commentaires

Les gens cyniques et contents d'eux, c'est insupportable.

Écrit par : Julie | 15/01/2015

D'autant que celui-là n'a rien de cynique apparemment mais une certaine fraîcheur, c'est ça qui est horrible

Écrit par : Sophie | 17/01/2015

Julie a juste très bien formulé ce que je pense !

Écrit par : sabine | 15/01/2015

sophie je préfère tes belles fleurs , le présent me touche mais comme si j etais sur une autre planète!!
je crains pour mes enfants, petits enfants plus tard peut être car pour, je souhaite pour le plus jeune que l avenir lui apporte ce qui il espere
pour nous l avenir est bien passe, mais je ne suis pas si égoïste et pense beaucoup aux autres ce qui créé du mal être , nous ne sommes pas nantis juste assez avec ma retraite en plus,une maison ne veut pas dire aises,bien sûr on a un toit, fruits d économies petit a petit autrefois et encore, nous venons d un monde ouvrier, mon époux en a" bave",voilà je pense aux autres mais comme m avait dit un médecin, ma charge est assez lourde , je ne voulais pas dire que la terreur régnait en France, même un peu de laxisme, les lois vont et viennent, mais un acte terroriste comme celui que nous venons de vivre est très terrible, je pense a eux, je voulais dire juste ma petite pensée et je n en parlerai plus n ayant pas le savoir....
qu il est doux mon Finistère malgré ses tempêtes, ce qui n empêche pas des quartier difficiles
bisous Sophie et ton amoureux et tes enfants
jos

Écrit par : jos | 15/01/2015

Mais Jos tu peux écrire ce que tu veux !

Écrit par : Sophie | 17/01/2015

Les commentaires sont fermés.