Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2014

Et Corine Pelluchon?

Corine_Pelluchon_par_Claude_Truong-Ngoc_mai_2013.jpg                                                                                                                                               C'est fou, les noms, non? Corine (avec un seul "n") Pelluchon n'a pas du tout un nom à être philosophe. Pourtant elle est philosophe et spécialiste de l'oeuvre de Léo Strauss. Son truc c'est la bioéthique. Son prochain livre parait en janvier.image0011.jpg Je ne vois pas bien sur la couverture ce qu'il y a. Une photo? Un tableau?

Vous savez que je ne peux pas soutenir une conversation d'une minute sur la bioéthique et que je le regrette? Par contre sur la dernière miss france oui. On pourrait peut-être faire un concours de jolies philosophes?

Commentaires

Elle a une allure de mannequin et elle est philosophe, c'est pô juste.

Écrit par : Julie | 14/12/2014

Si, justement !!!!

Écrit par : Sophie | 14/12/2014

Elle doit faire des batailles avec d'autres philosophes (des batailles de peluchons).

Écrit par : tanguy | 14/12/2014

Rigolo (mais sans doute qu'elle l'a entendu mille fois. C'est pas pour être désagréable hein. Pas mon genre.)

Écrit par : Sophie | 14/12/2014

Ben non, c'est pas juste. On doit être belle ou intelligente, mais les deux, c'est trop du pour celles qui ne sont rien du tout.

Écrit par : Julie | 15/12/2014

Mais non ! qu'est ce que la beauté des unes enlève aux autres?

Écrit par : Sophie | 20/12/2014

Les commentaires sont fermés.