UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2014

Une fraise très seyante

wanders-lenchanteur.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le designer néerlandais Marcel Wanders (et Charles IX)

CharlesIX.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je trouve ça très joli. Je connais beaucoup d'hommes qui seraient vraiment charmants avec une fraise.

Commentaires

La mode masculine a beaucoup perdu au cours des siècles.

Écrit par : Julie | 08/12/2014

Oui et souvent je me demande pourquoi

Écrit par : Sophie | 13/12/2014

Je n'aime pas les fraises. J'ai toujours l'impression que la tête est posée sur le corps, comme décapitée, beurk...

Écrit par : sabine | 08/12/2014

Ah bon? Je n'y avais pas pensé, moi je pensais au côté repassage !

Écrit par : Sophie | 13/12/2014

Je trouve au contraire que le blanc de la fraise illumine la bobine de ces messieurs, celle du monsieur aux cheveux gris est particulièrement jolie, et lui va à ravir.

Écrit par : Julie | 11/12/2014

Oui moi aussi j'adore, je trouve que ça illumine le teint, que c'est drôle et pas plus ridicule que ce truc bizarre qu'est une cravate

Écrit par : Sophie | 13/12/2014

Les commentaires sont fermés.