UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2014

Gary Winogrand (1928-1984) exposé au musée du jeu de paume jusqu'au 8 février

Bon, là c'est en Amérique, mais à Orly, c'était pareil, c'était tellement le temps de l'insouciance. On allait regarder les avions de tout près, sur une terrasse, comme ça, à l'air libre et on s'émerveillait, on rêvait.

3932_1Garry_Winogrand_Arrivals_61.jpg

Commentaires

Cette photo... toute une époque! Celle où les petites filles (dont moi) mettaient des socquettes blanches dans leurs sandalettes (un mot disparu?)

Écrit par : Marie | 02/12/2014

Ouiiii ! et pour aller à la messe un foulard sur la tête, c'est dingue quand on y pense. Vous aussi Marie ?

Écrit par : Sophie | 07/12/2014

Moi je vais, dimanche à Orly, à l'aéroport, on voit s'envoler, des avions pour tous les pays, tout l'après midi, y a de quoi rêver........ Gilbert Bécaud.

La photo m'a évoqué immédiatement cette chanson que le moins de ....ans ne peuvent pas connaitre.

Écrit par : Julie | 02/12/2014

C'était exactement ça !

Écrit par : Sophie | 07/12/2014

J'ai regardé sur internet d'autres photos de lui. J'adore !

Écrit par : sabine | 02/12/2014

Hé hé, ça ne m'étonne pas de toi !

Écrit par : Sophie | 07/12/2014

Les commentaires sont fermés.