UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2014

Un éventail, un pudding, une affiche

eventail_cj_2.jpgC'est un éventail qui date de 1750, et qui vient d'être acheté par le musée Cognac Jay. Je ne connais pas ce musée. Il propose depuis le 19 novembre et jusqu'en avril une exposition qui s'appelle Carte blanche à Christian Lacroix et a pour sujet le XVIIIème siècle. Dans cette exposition, il y a parait-il cette sublime photo de pudding de Jean-Louis Bloch-Lainé. J'aime bien aussi l'affiche de l'exposition. Non?

Le-XVIIIe-siecle-de-Christian-Lacroix-au-musee-Cognacq-Jay_article_popin.jpg

1720.jpg

Commentaires

Le chat bleu qui se marre me plait bien. Le monsieur est drôlement habillé, on dirait qu'il n'a pas de main (j'suis idiote).

Écrit par : Julie | 27/11/2014

J'avais vu une exposition sur Christian Lacroix à Arles, de toute beauté. Cette affiche donne envie. Sinon, je ne comprends pas la photo du torchon noué, c'est un pudding ??

Écrit par : sabine | 27/11/2014

Les commentaires sont fermés.