Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2014

Est-ce que le week-end compte dans les vacances?

Photo-0383.jpg

hier matin

Je dis non. Non ! Le week-end ne compte pas dans les vacances. Donc je ne suis plus en vacances. Donc je peux faire le bilan des vacances. Bilan:

- Je n'ai pas beaucoup fait la cuisine

- ...mais des lessives et j'ai lavé des pulls (de Louise) à la main (corvée)

- J'ai regardé une émission sur Churchill et c'est la voix de Vincent Lindon qui parlait (imaginons l'inverse....)

- J'ai vu une exposition et avant, la Tour Eiffel, qui a bien grandi

- J'ai bu un chocolat chaud délicieux dans un salon de thé chic bien trop cher

- J'ai cassé un saladier que j'aimais et un verre (aujourd'hui)

- J'ai cueilli des fleurs avec Louise

- J'ai mangé du poulet rôti avec Vladi et je l'aidé à préparer un truc pour la fac

- J'ai commencé à lire les mémoires de Louise Weiss

- J'ai acheté un que sais-je: "Les 100 mots de la Grèce antique"

-...et un porte-clés avec un kiki

- J'ai regardé beaucoup de recettes sur des blogs de cuisine

- J'ai pensé au travail mais pas trop

- J'ai fait la sieste presque tous les jours (quoi? tous les jours?)

- J'ai fait des gros câlins avec Jimmy

- J'ai pensé à Dieu, à la mort, à l'amour, au temps qui passe, au PS, et aux sacs Longchamp (j'ai un nouveau but dans la vie: le sac Pliage de Lonchamp)

 

 

Commentaires

Fais attention avec le sac pliage, il a tendance à s'user aux coins, ce qui est un pur scandale, vu le prix de la chose. (faut bien payer Kate Moss).

Écrit par : Julie | 25/10/2014

S'user aux coins ? Tiens cette phrase me fait rire !

Écrit par : Sophie | 26/10/2014

tu en as fait des choses Sophie durant cette semaine !! Bon dimanche Sophie et bonne reprise, bon courage, (le mien est un peu très bas bien que je sois à la maison...gauchère c'est pas simple...) mille bises et à vous tous et toutes

Écrit par : jos | 26/10/2014

Qu'est ce qu t'es arrivé à la main Jos ??????????????????

Écrit par : Sophie | 26/10/2014

C'était une belle semaine, alors ? Bon courage pour la rentrée.
Bon courage aussi à Jos et amicales pensées.

Écrit par : Fanfan | 26/10/2014

Une semaine mi-figue mii-raisin !

Écrit par : Sophie | 26/10/2014

Pour Jos ....;Je lis, pauvre Jos, que vous êtes "gauchère?" Est-ce que, comme moi vous trainez un horrible rhumatisme à la main droite ? C'est terrible, on ne peut même pas tourner la clé dans la serrure, ni faire sa toilette, ni porter une petite casserole, et on se demande si ça va passer un jour ? Cela m'a donné un cafard "monstre"...je me voyais déjà en maison de retraite où l'on me faisait manger...Cela a duré 2 mois et demi et depuis deux jours..ça va mieux ! allez savoir pourquoi...justement je vais voir un spécialiste mercredi prochain, c'est toujours pareil, on va mieux dès qu'on doit aller voir un docteur.....Je vous tiens au courant;....tenez bon, gardez le moral...Merci Sophie pour l'hébergement de ce comm. Merci pour les photos de l'exposition;..Superbes! M.L.

Écrit par : meregrand | 26/10/2014

De rien Mèregrand, c'est un plaisir pour moi que vous écriviez ici, à Jos, ou à qui vous le souhaitez . Vous nous direz ce qu'a dit le médecin mercredi ?

Écrit par : Sophie | 26/10/2014

Pour continuer la rubrique des "Tamalous", j'ai une douleur dans le poignet gauche qui me tient depuis juin. Je vais passer une radio tout à l'heure.

Écrit par : Julie | 27/10/2014

Qu' a dit la radio ?

Écrit par : Sophie | 27/10/2014

La radio et l'échographie ont dit que j'ai de l'arthrose dans les doigts, les poignets (tu parles d'un scoop) et une "tenosynovite de De Quervain". Je déteste ces mecs qui ont donné leur nom à des trucs aussi idiots qu'une douleur (affreuse) dans le poignet.

Je revois la rhumato le douze novembre. C'est comme ça, la province, un temps fou pour avoir un rendez vous.

As tu passé une bonne journée ?

Écrit par : Julie | 27/10/2014

pour continuer cette rubrique, ben ,je ne voulais pas trop parler de moi, mais j'ai une fracture des 4 et 5 métacarpes de la main droite, le début je le tairai mais j'avais très mal et je suis allée tailler mes framboisiers 1 semaine après (qui ne demandaient rien..) , j'en avais un peu marre, et là vlan, j'ai attendu une semaine, je crois que je suis traumatisée par tout cela, j'ai quand même consulté et raisonnablement j'ai laissé mettre un pla^tre pour 2 mois!!!
je vous remercie de penser à moi, j'ai aussi comme vous plein de rhumatismes et une marche d'ogre "boum boum..", mais vous êtes là , c'est les difficultés que j'arrive à redouter...MERCI

Écrit par : jos | 29/10/2014

Le problème avec les femmes comme nous, c'est que nous ne nous écoutons pas assez. Je traine cette douleur depuis début juin..... Quand je suis tombée il y a quelques années, j'ai laissé passer quatre jours avant de consulter, et il a fallu m'opérer pour recoudre un tendon.....

Écrit par : Julie | 29/10/2014

Julie, j'espère que cette maudite douleur va s'atténuer, sinon passer ; c'est vrai que l'on se dit que ce n'est rien et puis..on en a assez de consulter!! et parfois pff..c'est plus important ....et on fait avec! j'espère ne pas être opérer en décembre!!!! à la visite
je vous embrasse

Écrit par : jos | 30/10/2014

Les commentaires sont fermés.