Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2014

Un bras de fer

Photo-0380.jpgPhoto-0379.jpgJe fais des lessives, je traîne en chemise de nuit, je fais des câlins avec Jimmy, je fais du riz au lait, je lis des bouts de la correspondance de Chateaubriand (toujours aussi tordant en vrai),je lis La Croix car La Croix a décidé que je devais m'abonner et pour m'impressionner et me culpabiliser? m'envoie le journal tous les jours depuis des semaines, il y a même quelqu'un qui le dépose dans la boite à lettre très tôt tous les matins, mais je ne veux pas m'abonner, c'est un bras de fer entre La Croix et moi, je regarde le ciel, je fais la sieste, je fais le tour du pâté de maison, j'ai cueilli hier ces fleurs avec Louise, Vladi est passé et il y a eu le mot Thucydide dans leur conversation, j'ai fait un cauchemar de noyade, je n'ai pas beaucoup de forces, les radiateurs sont tièdes, j'en suis à la moitié de ma semaine de vacances.

 

Commentaires

Voilà, grâce à toi je connais un nouveau mot, Thucydide ! J'ai cherché sur le net ce qui ou plutôt qui c'était. Tiens bon le bras de fer, vaut mieux que tu t’achètes un nouveau clavier.

Écrit par : sabine | 22/10/2014

Hé hé c'est pas le même usage !!!

Écrit par : Sophie | 23/10/2014

Je te souhaite meilleure santé Sophie, qui m'a encouragée dans des périodes difficiles, difficiles elles sont encore, mais je pense fort à toi qui doit te lever tous les matins, tes trajets, cette fatigue qui épuise, Sophie que j'ai peu vue mais qui m'est chère je t'embrasse
Thucidide, que je ne connaissais pas, est un philosophe gres des temps très très anciens

Écrit par : jos | 23/10/2014

Merci Jos. J'aime tant qu'on me plaigne !

Écrit par : Sophie | 23/10/2014

Sophie, chère Sophie, qui m'a accompagnée moralement dans des moments difficiles, je pense à toi très fort et je souhaite que tu te reprennent des forces, je ne peux que penser à tous tes trajets, ta fatigue et qui ne peux rien pour toi sinon t'embrasser
Tu as de très jolies fleurs et un si joli quartier plein de couleurs
mille bises de Jos et Guy

Écrit par : jos | 23/10/2014

j'ai fait une faute à Thucydide....

Écrit par : jos | 23/10/2014

Pas grave ! On écrit comme on veut, on pourrait dire Tussidide tiens, même si ça ferait un peu sirop pour la toux.

Écrit par : Sophie | 23/10/2014

Ta photo pourrait être en couverture d'un livre d'Annie Ernaux.

Écrit par : Marie | 23/10/2014

Ah bon Marie tu crois? As tu lu ce livre d'Ernaux avec des photos en noir et blanc de ses vêtements et de ceux de son amant?

Écrit par : Sophie | 23/10/2014

Sophie, je suis triste de te savoir dans ces dispositions.... Tu as renoncé à Florence pour des raisons que je comprends, mais ça t'aurait fait du bien de voir tant de beauté. Il faudra que tu y ailles, mais plutot au printemps, tu verras les glycines des jardins de Boboli, elles sont somptueuses.

Jimmy doit être ravi d'avoir des calins.

Écrit par : Julie | 23/10/2014

Julie ne sois pas triste. Je suis tellement fatiguée en vrai. C'est pour Tanguy surtout que c'est triste !

Écrit par : Sophie | 23/10/2014

J'ajoute un mot très affectueux à Sophie pour lui dire encore MERCI pour son soutien moral qu'elle m'a largement diffusé quand j'ai été moult fois opérée et en clinique...A mon tour de la soutenir dans son mental et ses souffrances avec affection....Elle sait bien que je pense à elle et à sa vie si peu réconfortante dans ses bus, métros, et chemins à pieds...Vivement la retraite, mais surtout de très bons soins de bons docteurs ! Et je l'embrasse affection , mèregrand

Écrit par : meregrand | 23/10/2014

Merci Mèregrand, vous êtes adorable !

Écrit par : Sophie | 23/10/2014

Les commentaires sont fermés.