Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2014

Une grane patence !

alphonse-mucha-xg-1280x768.jpgAlphonse Mucha

J'ai commencé ce matin à écrire mes souvenirs. Comme j'ai fait beaucoup de boulots différents dans ma vie, c'est le fil que je vais tirer. Mais bien sûr, chaque fois que j'aurai envie de faire une digression, je le ferai. J'ai écrit 2 pages et demi. Et puis j'ai fat un cake banane-chocolat. Depuis un moment j'ai envie d'écrire mes mémoires. C'est que j'ai eu une vie tellement passionnante hein comme je dis !

Le seul problème c'est ue les touches d h rgule i q v et b marchent très mal. C'est à cause e Jmmy qu s'asseot sur le claer. Ecrre ses souenirs comme ça, me emane une grane patence !

Commentaires

Et les lire aussi vont demander une grande patience...

Écrit par : sabine | 20/10/2014

Donc, il te faudrait un nouveau clavier ! et tu nous feras lire au fur et à mesure ?

Écrit par : sabine | 20/10/2014

Oh non, mes mémoires tous les jours,ça serait barbant ici! et puis ça ne m'amuserait pas ! Ici sous la pluie qui passe j'aime improviser, découvrir des peintures, raconter ce qui me passe par la tête, et malgré les apparences sortir un peu de moi !

Écrit par : Sophie | 21/10/2014

C'est une idée que je n'hésite pas à qualifier de géniale, tout simplement, mais change de clavier, ou apprend à Jimmy à taper correctement.

Écrit par : Julie | 21/10/2014

Jimmy économise pour m'acheter un ordinateur. On est pas rendus. Il a pour l'instant deux pièces de un centime.

Écrit par : Sophie | 21/10/2014

Les petits ruisseaux font les grandes rivières (de sous). Attends les prochaines promos pour Noël.

Écrit par : Julie | 21/10/2014

Les commentaires sont fermés.