UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2014

Les couleurs des vacances

Photo-0377.jpgTout à l'heure vers 17 heures porte de Montreuil

 

Ah mais quel bonheur ! (d'avoir un mari bricoleur) Je suis en vacances une semaine !

Et je n'ai délicieusement AUCUN projet.

"Tu vas bouger?" demandent les gens (les gens les gens).

Non je ne vais pas bouger. Ou alors à la limite jusqu'au balcon pour arroser les plantes.

Et ça m'enchante.

 

 

Commentaires

Tu ne vas pas à Florence ?

Écrit par : Julie | 18/10/2014

Ben non: pas d'argent, pas de force, etc !

Écrit par : Sophie | 20/10/2014

Et tu n'iras même pas voir l'expo Sonia Delaunay ? Je l'adore. J'espère bien voir son expo lorsque je viendrai 3 jours à Paris en novembre ! Avec aussi l'expo de Nikki et d'Hokusai...

Écrit par : sabine | 18/10/2014

Si, peut-être. Je ne sais pas. Je vais voir si je reprends du poil de la bête !

Écrit par : Sophie | 20/10/2014

En ce moment, j'ai un mari bricoleur, c'est même le chantier complet dans la maison et j'aime bien çà. J'espère au moins voir l'expo Hokusaï en novembre ou décembre.

Écrit par : Fanfan | 18/10/2014

C'est quoi chez toi comme chantier ?

Écrit par : Sophie | 20/10/2014

A l'intérieur, carrelages dans plusieurs pièces, çà c'est fini et le mari bricoleur peint.
Dehors, on dirait un champ de mines : on casse les murs, on change le portail donc pelleteuse, marteau-piqueur etc. J'aime bien le changement, je suis gâtée.

Écrit par : Fanfan | 20/10/2014

bon courage Sophie, remonte nous la pente ...j'en ai une aussi à remonter
bisous

Écrit par : jos | 22/10/2014

Les commentaires sont fermés.