UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2014

Une journée parfaite

rachel-ruysch-1664-1750-vanitc3a9-tulipes-et-crc3a2ne.jpgRachel Ruysh

 

Chaque matin, il m'embrasse la main.

S'il pleut, un parapluie abrite son chien. Mais quand il fait froid, pendant les mois d'hiver il ne vient pas. Je pense pourtant à lui. Il revient au printemps et me donne des jonquilles, du muguet.

J'aime ses yeux clairs quand il m'embrasse la main.

 

Commentaires

Pourquoi un tableau aussi sinistre pour accompagner cette belle histoire ? Le vase cassé, les tulipes fanées et une tête de mort......brrr......

Écrit par : Julie | 02/10/2014

Mais Julie, c'est une "Vanité" c'est magnifique, c'est sublime !

Écrit par : Sophie | 05/10/2014

Brr et re-brr. je n'aime pas du tout les vanités.

Écrit par : Julie | 05/10/2014

Bon c'est ton droit (t'as vu, je ne suis pas complètement un dictateur !)

Écrit par : Sophie | 05/10/2014

Tu es tout le contraire d'un dictateur, chère Sophie. Bon courage pour ta semaine folle de boulot. Prends bien soin de toi.

Écrit par : Julie | 06/10/2014

Je parierais que ce Monsieur qui vous baise les mains...c'est votre vieux voisin au 9 ème étage ? Me trompé-je ? en tous cas, cela fait toujours plaisir....il y a bien longtemps ! la dernière fois c'était dans un mariage chic, et depuis plus jamais !....M.L.

Écrit par : meregrand | 07/10/2014

Les commentaires sont fermés.