Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2014

Brise marine sur le parking

Photo-0348.jpg

On est allées chez Ikéa. C'était bien, le petit déjeuner, les zacha - une couette, deux housses de couette, deux taies d'oreiller, un oreiller, un lampion en papier, des couverts, un broc à eau, un miroir extensible, du papier toilette vert (résisterai-je à le montrer?), des serviettes en papier, un torchon- et le déjeuner: des boulettes avec de la purée à onze heures et demie, baie vitrée sur le parking, temps d'été au bord de la mer, soleil, brise marine re- sur le parking, et la gaité de Louise (ça ne se voit pas sur cette photo !).

Commentaires

Oh oui, montre nous le papier toilette vert !!!!
Louise, merci d'autoriser ta maman de te montrer, tu es si belle (autant que tes photos), que c'est toujours un grand plaisir de te voir !

Écrit par : sabine | 10/09/2014

Louise m'a dit: "Dis merci à Sabine pour moi". Oui chef! Voilà, chef! Je lui ai dit "Mets un commentaire à Sabine toi-même". "Pas l'temps, mais dis-lui". (C'est beau la jeunesse!)

Écrit par : Sophie | 11/09/2014

Qu'elle est belle, mais qu'elle est belle, Louise !!!!!!!!

Elle est pensive devant les tasses blanches, il y a les mêmes chez mon fils. Sa femme et lui sont ikéistes. Les meubles, la vaisselle, les couverts, tout vient de chez le suédois.

Écrit par : Julie | 11/09/2014

Moi aussi j 'aime bien Ikéa -qu'il est de bon ton d'abhorrer !
( Oui, qu'est ce qu'elle est belle sapristi !)

Écrit par : Sophie | 11/09/2014

Sophie dit à Louise que je l'embrasse, puisque tu es notre gentille messagère.

Écrit par : sabine | 11/09/2014

Ok, merci !

Écrit par : la gentille messagère | 11/09/2014

oh oui elle est belle ta jolie Louise de la part de jos,
un brin de nostalgie dans ma tête.... 25 ans environ sépare ma Florence de ta jolie Louise, il n' y avait pas Ikéa....mais deux jeunes filles à quelques années d'écart, rêveuses, l'avenir devant elles......pardonne cet encart Sophie, nos filles sont toutes belles pour une maman ..et nos gars aussi

Écrit par : jos | 12/09/2014

Le snobisme qui consiste a détester Ikéa m'agace, comme tous les snobismes. J'ai visité deux ou trois fois des magasins de cette marque et j'ai trouvé qu'ils avaient des idées épatantes pour utiliser l'espace, en particulier dans les cuisines. Leur vaisselle est jolie, le design moderne, et si j'avais besoin de vaisselle, je n'hésiterais pas.

Écrit par : Julie | 12/09/2014

Julie, je ne sais pas si c'est pour mon propos, ce n'est pas grave, je ne déteste pas Ikéa, il y en a un à Brest, j'y suis allée deux fois (il est loin...)
il y a une tonne de choses bien pratiques,
je voulais dire qu'entre l'époque de ma fille et Louise il y avait eu Ikéa, je plaisantais un peu, on avance et c'est très bien ; nous aurions bien aimé avoir tout cela au temps de notre jeunesse et de nos besoins, à présent.....

Écrit par : jos | 13/09/2014

Les commentaires sont fermés.