Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2014

L'offuscation que je ne partage pas

Photo-0342.jpg

 

J'aime les livres, j'aime les histoires d'amour, j'aime les histoires, j'aime tout ce qui se passe, j'aime voir les réactions offusquées, j'aime l'offuscation des autres que je ne partage pas mais c'est toujours iintéressant de la voir à l'oeuvre de façon si prévisible, donc j'achèterai le livre de Valérie Trierwiller et je le lirai, et peu importe qu'il dise ou non la vérité Quel livre dit la vérité? Et tous les livres disent la vérité. Je lirai ce qui est écrit, ce sont des mots et j'aime les mots, comment ils sont tournés ensemble, comment les phrases sont faites etc. Je suis bien contente qu'elle ait écrit un livre. C'est bien moins ridicule de l'avoir écrit que de se pincer le nez à son propos. Sans l'avoir lu. Fallait-il aussi lui interdire d'écrire? Interdire les livres? Interdire cette chose trop bien, les pages avec des mots dessus?

 

Commentaires

....je n'acheterai pas le livre, il a été écrit par une femme en colère dans l'intention de faire du mal...on appelle ça "Vengeance". Je ne suporte pas dans mon entourage les gens qui disent du mal des autres...D'abord, je suis trop sensible....Tiens j'aime mieux lire la biographie de " Paulo la Science", car j'aime le cyclisme, ça ne fait de mal à personne...Vive l'effort ! M.L.

Écrit par : meregrand | 04/09/2014

Eh oui, chacun est libre d'acheter ou non ce livre !

Écrit par : Sophie | 05/09/2014

Mais c'est parfait ça, tu vas le lire pour nous et nous le raconter!

Écrit par : Marie | 04/09/2014

Marie, voilà qui est fait !

Écrit par : Sophie | 05/09/2014

Les commentaires sont fermés.