UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2014

Plus fort que mon patchwork ! La robe de la mariée avec les dessins de ses enfants dessus !

brad-pitt-et-angelina-jolie-en-couverture-de-hello_5023094.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est le couturier Versace (enfin, ses employées) qui a réalisé la robe de mariage d'Angélina Jolie. Vous êtes au courant quand même qu'elle vient de se marier? Avec Arnaud Montebourg. Et donc en toute simplicité la mariée a souhaité que des dessins de ses enfants soient cousus (cousus?) dessus et dans le voile aussi.

Une affaire à suivre !

Commentaires

Oh que c'est chou, ces dessins d'enfants sur la robe de mariée ! J'aime beaucoup. Ça me rappelle une nappe que j'avais brodé sur le thème du soleil. J'avais demandé à plein de gens (dont des enfants) de me dessiner un soleil puis je le reproduisait en broderie sur la nappe.

Écrit par : sabine | 02/09/2014

Et je viens de faire un billet sur cette nappe avant que tu dises :" Oh une nappe avec des soleils brodés ? tu nous montres, s'il te plait ?????"

Écrit par : sabine | 02/09/2014

J'ai vu ! Très, très joli !

Écrit par : Sophie | 03/09/2014

Jolie nappe, une idée "à la Sabine", gaie, poétique et unique.

Écrit par : Julie | 03/09/2014

"Sabine, gaie, poétique, unique", oui, tu as vu Sabine?

Écrit par : Sophie | 05/09/2014

Oui, je viens de voir. Et je remercie Julie de tous ces beaux mots ! Ah, j'aimerais tellement qu'on prenne un thé toutes ensemble, à bavarder de tout et rien....

Écrit par : sabine | 05/09/2014

Ou une vodka?!!

Écrit par : Sophie | 08/09/2014

une petite tisane pour l'ancêtre ? J'aimerais bien aussi

Écrit par : julie | 08/09/2014

Les commentaires sont fermés.