UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2014

Médusant

Medusacarre.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le Bernin, 1630

640px-Meduse_sousse.jpgDante_gabriel_rossetti_aspecta_medusa.jpgRossetti

Parce que Louise me dit-elle au téléphone, s'est fait piquer par une méduse, j'apprends que Bob l'Eponge les mange (les méduses) en confiture.

"Synopsis : Monsieur Krabs demande à Bob l'Eponge d'attraper toutes les méduses qu'il peut pour vendre des nouveaux pâtés de crabe à la gelée de méduse". (trouvé sur internet)

Voilà qui devait être porté à votre connaissance.

Commentaires

Je n'aurais jamais cru ça de Bob, vraiment...

Écrit par : tanguy | 06/08/2014

Moi non plus. On nous dit rien.

Écrit par : Sophie | 06/08/2014

Que mange Bob l'éponge? Ben, des méduses évidemment, me répondent en choeur mes petits-enfants à qui je pose la question... Et oui Sophie tu participes à mes activités grandmèriennes!

Écrit par : marie | 06/08/2014

J'adore !

Écrit par : Sophie | 06/08/2014

Les commentaires sont fermés.