UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2014

Série prout prout: "Oh j'adooooore ce peintre turc, vous savez, Hosman Hamdi Bey..."

Osman-Hambi-Bey-jeune-Emir-à-l’étude-Istambul-1878-Le-Louvre-Abu-Dhabi-credit-photo-Le-Louvres-Abu-Dhabi-Agence-Photo-F.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

louvre-osman-hamdi-bey-istanbul.gifHosman Hamdi Bey (1842-1910); Jeune émir à l'étude

Ce tableau est au Louvre. Koua, vous ne le connaissez pas?!!!

 

Commentaires

Mon dieu je ne connais pas ce merveilleux peintre ! Ce tableau en tout cas est sublime. Merci Sophie prout prout !

Écrit par : sabine | 27/07/2014

Vive internet et les découvertes que j'y fais à tous les coins de rues !

Écrit par : Sophie | 27/07/2014

M'enfin, bien sûr que je le connais, je me rends fréquemment au Louvre rien que pour le voir, très chère prout prout.

Signé : Prout Prout

Écrit par : Julie | 27/07/2014

Cela ne m'étonne pas de vous ma chère, vous êtes si prout prout, c'est un délice! je le disais hier encore au bridge de Madame de la tour Qui Penche Du côté où elle va tomber: "Julie est exquise, elle est si prout prout" !

Écrit par : Sophie | 27/07/2014

Mâme de la Tour Qui Va Finir Par Tomber est exquise aussi, prout prout juste ce qu'il faut.

Écrit par : Julie | 28/07/2014

Les commentaires sont fermés.