21/07/2014
La poudrière à la maison
Absinthe défendrait-elle le colonialiste Israël ? Jimmy serait-il-il partisan du brutal Hamas? Ou alors c'est l'inverse ? Ou alors les deux ? Ou alors ni l'un ni l'autre. La paix en Israël et un état palestinien? Hein, quoi, miaou ?
Et sinon ?
Sinon, j'étais contre l'interdiction de cette manifestation. Sinon, je pense vraiment que les "casseurs" sont la réponse du berger à la bergère par rapport au chômage et au désespoir, et aux injustices, et à tant d'autres choses.
Et surtout parler d"'exportation du conflit" en France, c'est ridicule car à la fois il existe depuis longtemps et à la fois comment oser comparer ! C'est indécent si on pense aux morts de Gaza.
22:44 | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Complétement d'accord avec toi.
Jimmy a toujours son si beau regard mélancolique.
Écrit par : Julie | 22/07/2014
Oui il reste mélancolique. Mais il devient très attaché à moi, c'est adorable, tandis qu'Absinthe préfère les hommes !
Écrit par : Sophie | 22/07/2014
Coquine d'Absinthe.
Kiki est adorable, il me suit, il miaule avec insistance quand il veut quelque chose, mais sinon, il est très calme. Le soir quand nous montons pour regarder la télévision, il vient nous rejoindre, monte sur l'accoudoir du canapé et frotte sa petite tête contre la joue de mon mari. C'est vraiment un amour de chat, à part ça, toujours aucune nouvelle de Lenzo malgré d'actives recherches !
Écrit par : Julie | 22/07/2014
Trop mignon, Kiki ! (et Lenzo, oh, j'espère qu'il va vite réapparaitre maintenant)
Écrit par : Sophie | 22/07/2014
Les commentaires sont fermés.