Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2014

La poudrière à la maison

Photo-0221.jpg

140220143357.jpgAbsinthe défendrait-elle le colonialiste Israël ? Jimmy serait-il-il partisan du brutal Hamas? Ou alors c'est l'inverse ? Ou alors les deux ? Ou alors ni l'un ni l'autre. La paix en Israël et un état palestinien? Hein, quoi, miaou ?

Et sinon ?

Sinon, j'étais contre l'interdiction de cette manifestation. Sinon, je pense vraiment que les "casseurs" sont la réponse du berger à la bergère par rapport au chômage et au désespoir, et aux injustices, et à tant d'autres choses.

Et surtout parler d"'exportation du conflit" en France, c'est ridicule car à la fois il existe depuis longtemps et à la fois comment oser comparer ! C'est indécent si on pense aux morts de Gaza.

 

Commentaires

Complétement d'accord avec toi.

Jimmy a toujours son si beau regard mélancolique.

Écrit par : Julie | 22/07/2014

Oui il reste mélancolique. Mais il devient très attaché à moi, c'est adorable, tandis qu'Absinthe préfère les hommes !

Écrit par : Sophie | 22/07/2014

Coquine d'Absinthe.

Kiki est adorable, il me suit, il miaule avec insistance quand il veut quelque chose, mais sinon, il est très calme. Le soir quand nous montons pour regarder la télévision, il vient nous rejoindre, monte sur l'accoudoir du canapé et frotte sa petite tête contre la joue de mon mari. C'est vraiment un amour de chat, à part ça, toujours aucune nouvelle de Lenzo malgré d'actives recherches !

Écrit par : Julie | 22/07/2014

Trop mignon, Kiki ! (et Lenzo, oh, j'espère qu'il va vite réapparaitre maintenant)

Écrit par : Sophie | 22/07/2014

Les commentaires sont fermés.