Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2014

Tu as lavé le dinosaure !?

Photo-0222.jpg

Commentaires

Qu'est ce que cette étrange bestiole ? Qu'en pensent Absinthe et Jimmy ?

En ce moment, nous avons un chat (et même deux, mais....) en pension. Ce sont les chats de nos enfants, qui viennent de déménager. Comme ils partent quelques jours en juillet avec mon mari, nous avons trouvé plus simple de les prendre chez nous jusqu'à leur retour, plutot que de les déménager deux fois. L'ennui c'est que si Kiki le noir s'est super bien adapté chez nous, il nous fait des calins, comprend tout ce qu'on lui dit, Lenzo le blanc, s'est enfui, caché dans le terrain, et nous ne le trouvons plus. Je me fais du souci pour lui.

Écrit par : Julie | 06/07/2014

Merde. Je veux dire pour Lenzo. Angoisse les chats qu'on ne trouve plus...

Écrit par : Sophie | 06/07/2014

Je trouve qu'il ressemble à Godzilla, ce monstre... Il a les yeux rouges ?

Écrit par : sabine | 06/07/2014

Il avait les yeux rouges, qui s'allumaient et il crachait du feu, quand Vladi était petit. C'est bien la seule chose qui terrifiait Louise...qui pourtant n'avait peur de rien. et il marchait aussi, j'oubliais ! Génial !

Écrit par : Sophie | 07/07/2014

drôle de "petite" bête, un monstre à faire peur aux chats!!!
Julie j'espère que tu vas retrouver Lenzo le chat blanc

Écrit par : jos | 07/07/2014

Pour Lenzo, nous n'avons plus guère d'espoir, c'est un chat de la SPA, qui a toujours eu un comportement perturbé, et le déménagement n'a pas dû l'arranger. Nous continuons à le chercher.

Kiki est adorable, d'une intelligence rare, je crois bien que nous allons le garder, car les enfants trouvent (!) qu'il est plus heureux que chez eux, qui sont partis toute la journée pour le travail.

Écrit par : Julie | 07/07/2014

Kiki est comment ?

Écrit par : Sophie | 07/07/2014

Kiki est noir, avec des reflets roux. Il a une petite tête toute fine, de grands yeux verts, il est beau, mais un peu âgé, hélas, ce qui fait présager de futurs chagrins.

Écrit par : Julie | 08/07/2014

IL a l'air trés beau et attachant. Déjà à distance je l'aime !

Écrit par : Sophie | 08/07/2014

Plus attachant n'est pas imaginable, mon mari qui, à la base, n'est pas très "chat" en est dingue. Il s'est habitué à nous et à notre maison à une vitesse incroyable. Le matin, quand il rentre, il monte près de l'ordinateur et dort sur le fauteuil, ensuite il descend, va faire son tout dehors, mange un peu, et le soir il s'installe sur le canapé près de la télé. Il est un peu routinier, un vrai chat de retraités.

Écrit par : Julie | 08/07/2014

J'aimerais être ce chat !

Écrit par : Sophie | 09/07/2014

moi j'aimerais avoir ce chat aussi, mon lapin arrive à 4 ans et les chagrins un de ces jours me désespèrent car nous resterons seuls, n'en souhaitant plus d'autres, je lui souhaite longue vie sans souffrir

Écrit par : jos | 09/07/2014

Depuis la mort de notre Panache, nous avions décidé de ne plus avoir d'animal à la maison en raison de notre âge. Les enfants en ont décidé autrement, puisqu'on nous force un peu la main pour prendre Kiki. Finalement, nous en sommes ravis, nous avons passé un marché avec eux, si nous devons partir un peu, ils ont promis de s'occuper du chat.

Écrit par : Julie | 10/07/2014

Les commentaires sont fermés.