UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2014

Les grands de ce monde m'ont appelée

607686-barack-obama.jpgIci Obama, dés qu'il l'a su.

Obama, le pape François, Gattaz, Kylie Minogue, Didier Deschamps, Thierry Le Paon, Ingrid Bettancourt, Juan Asensio et Anne Roumanoff (je crois qu'ils sont ensemble) m'ont appelée pour me féliciter: ben oui, Louise a eu son bac. C'est pas comme si 8 candidats sur 10 l'avaient aussi du premier coup. Ils m'ont dit bravo, que je l'avais trop bien élevée, et que maintenant je pouvais mourir. Le roi n'est pas mon cousin.

 

Commentaires

Félicitations Louise, maman Sophie est aux anges, vous aussi bien sûr, c'est une victoire, alors bon été à vous tous et de nouveau toutes nos félicitations

Écrit par : jos | 04/07/2014

Merci beaucoup pour elle!

Écrit par : Sophie | 06/07/2014

Félicitations félicitantes et féliciteuses pour la si belle Louise, et à sa merveilleuse maman. De belles vacances s'annoncent pour toutes les deux.

Écrit par : Julie | 05/07/2014

Merci beaucoup !

Écrit par : Sophie | 06/07/2014

Il est incroyablement beau, Obama. A vous dégouter d'être blanc.

Écrit par : Julie | 05/07/2014

!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Sophie | 06/07/2014

Félicitations Louise ! Et maintenant, tu t'inscrit dans quelle fac ?

Écrit par : sabine | 05/07/2014

Merci pour elle ! Fac de "Comment avoir le bac en séchant toute l'année et en rendant folle sa mère" !

Écrit par : Sophie | 06/07/2014

Tu te laches là Sophie... Bravo "quand même" à Louise!

Écrit par : Marie | 06/07/2014

Si elle a eu le bac en séchant, c'est qu'elle est sacrément douée et intelligente, donc, pas de souci.

Écrit par : Julie | 06/07/2014

- Merci Marie !
- Julie:et mention assez bien en plus. C'est immoral.

Écrit par : Sophie | 06/07/2014

BRAVO !!! Je suis drôlement contente de cette réussite, méritée pour l'une et l'autre...La première pour avoir un bon cerveau apelé à voir bien plus loin...et la deuxième qui va pouvoir enfin dormir tranquille..je me réjouis, car je sais les tourments d'une mère...mais c'est loin....en ce moment je me réjouis d'un petit fils qui a eu sa licence de " mécanique..", le dernier de la liste de mes petits enfants...j'attends des résultats de la première année de Médecine d'un arrière petit-fils...et son frère aîné a fini son "Master" de psychologie et travaille déjà...
Un autre "arrière" est en route pour cet hiver chez Marie-Belette...!

Écrit par : meregrand | 06/07/2014

Oh un nouveau bébé pour Marie Belette? Génial !!!!!

Écrit par : Sophie | 06/07/2014

Bravo et félicitations à tous ces brillants lauréats.
Cette année, Noémie, notre petite fille de Haute Savoie passait le brevet. Les résultats ne sont connus que le neuf juillet. Je ne me fais pas trop de souci pour elle, c'est une élève très brillante, première de sa classe depuis toujours avec un an d'avance.

Écrit par : Julie | 06/07/2014

Je ne m'inquiète pas trop pour Noémie ! Ici aussi on a un peu vécu avec le brevet car Tanguy a corrigé les épreuves de français. Il est à la fois très sévère et très indulgent...Comment expliquer?! C'est tout lui ! Féroce et tendre ! (Il va me tuer s'il lit ça ! Mais bah il ne lit plus beaucoup mon blog ! Monsieur est passé à autre chose !!!!!!!!)

Écrit par : Sophie | 06/07/2014

j'adresse toutes mes félicitations à tous ces jeunes lauréats de vos familles
mention "assez bien" pour Louise, bien....
bonjour à Tanguy, Sophie ; j'aimerais tant que mes enfants retrouvent une sérénité...

Écrit par : jos | 07/07/2014

Mille baisers Jos. J'ai été une semaine pile à St Pol (les deux jours précédents à Angers). J'étais trop fatiguée pour bouger et venir jusqu'à Brest. J'espère que tu ne m'en veux pas. Je crois aussi que tes enfants et petites filles étaient là ?

Écrit par : Sophie | 19/07/2014

Bravo ! et un bel été à vous tous

Écrit par : Marie-Hélène | 19/07/2014

Hello Marie-Hélène ! Comment vas-tu ? ça fait si longtemps !

Écrit par : Sophie | 19/07/2014

J'espère que tu t'es baignée à la grève du Mans, chère à mes souvenirs.

Écrit par : Julie | 19/07/2014

C'est un des endroits que je préfère au monde, l'endroit qu'à l'heure actuelle je préfère. Mais je reste au bord de l'eau glaciale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je regarde avec admiration les autres se baigner....

Écrit par : Sophie | 20/07/2014

Les commentaires sont fermés.