Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2014

Mes contraintes domestiques ont maintenant des grands pieds

Photo-0199.jpgEntendu au travail  il y a quelques jours, un homme qui dit: "Lundi matin je ne serai pas là, j'ai une contrainte domestique".

Quand une femme dirait "Lundi matin, j'emmène mon fils à l'hôpital faire des tests d'allergie". Ce qui était le cas de cet homme. (Vous pensez bien que j'étais trop curieuse de connaître sa contrainte domestique.)

Si un jour sa femme est malade, je me réjouis d'avance de ce qu'il dira.

 

 

Commentaires

ah! certains hommes sans être mysogine...sont vite dépassés par "les contraintes domestiques";;;; pour le mien je "ne fais plus rien!! et alors!....quand je fais il ne voit pas plus, alors je fais un peu grève et en plus c'est vrai je ne remonte pas trop..je suis lasse, pourtant je pense à toi et à vous

Écrit par : jos | 25/06/2014

en tout cas, pour rosir mes propos, tes fleurs sont toujours très belles et égayent ma journée ou ma soirée, je t'embrasse

Écrit par : jos | 25/06/2014

Je suis contente que les photos de fleurs te plaisent. Tu sais on a mangé vos premières framboises ! Un délice. sans blague.

Écrit par : Sophie | 27/06/2014

"Contraintes domestiques".....je ne suis pas certaine d'aimer la formule.

Écrit par : Julie | 25/06/2014

Mais...moi non plus Julie, c'est pour ça que j'ai écrit le billet ! Ceci dit je crois que c'était de la pudeur. Si, si.

Écrit par : Sophie | 27/06/2014

Les hommes ont parfois de ces pudeurs déplacées. J'avais bien compris que tu n'avais pas non plus aimé la formule, c'est évident. Comment va la belle Louise ? Comment se sont déroulées les épreuves ?

Écrit par : Julie | 27/06/2014

Les commentaires sont fermés.