Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2014

Ma soeur est dans l'avion pour Tokyo

tokyo-152580.jpgphoto empruntée à internet

 

Ma soeur vole en ce moment vers Tokyo pour son boulot. Je l'envie. Ici commencent les jours où les tilleuls sentent bon, et l'odeur du tilleul est l'odeur que je préfère au monde. Si j'allais à Tokyo je la louperais. Elle reste une semaine au Japon.

Mais j'aimerais tellement, cette nuit, être comme elle, dans un avion pour Tokyo.

 

Commentaires

Ils n'ont pas de tilleuls, au Japon. Moi aussi, j'ai souvent envie d'aller visiter ce pays, je m'en fais sans doute une idée fausse, induite par les bouquins de Murakami, qui me donnent toujours une furieuse envie de sushi et de thé vert.

C'est vrai que ta soeur semble avoir une vie exaltante, mais sans doute fatigante.

Écrit par : Julie | 11/06/2014

Elle est en pleine forme ! Bien moins fatiguée que moi !

Écrit par : Sophie | 11/06/2014

j'aurais bien envie d'y être aussi, ensemble nous toutes nous apprendrions à nous connaitre et voir de magnifiques pays, mais ce n'est qu'un rêve....
Je comprends fort que tu aimerais accompagner ta soeur, voir ce Japon assez impressionnant mais tu n'aurais pas les tilleuls, le parfum des tilleuls

Écrit par : jos | 12/06/2014

Peut-être qu'il y a des tilleuls au Japon ? Ma soeur me dit en tout cas qu'il y a plein d'hortensias ! (Le vôtre pousse magnifiquement sur le balcon...Encore merci à toi et Guy)

Écrit par : Sophie | 14/06/2014

C'est vrai que tu fais aussi beaucoup de kilomètres, mais toujours le même trajet, et une bonne partie sous terre...... Je pense bien à toi, avec toutes les perturbations annoncées dans les transports.

Écrit par : Julie | 12/06/2014

Pas de problème avec la grève des trains (que je soutiens d'ailleurs !).Simplement je pars encore plus tôt travailler,à 6heures et demi, mais en été comme ça ce n'est vraiment pas embêtant, c'est un plaisir !

Écrit par : Sophie | 14/06/2014

Les commentaires sont fermés.