UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2014

Berk

Event_ChaimSoutine_1000x498.jpgSoutine

Eh bien voilà. Merci Hollande. Merci cher PS. Merci. Merci.

Merci aussi aux amis abstentionnistes.

Merci à ceux qui ont voté Front National.

25%. C'était annoncé. Eh bien c'est là.

Avec cette affiche: "Le FN, premier parti de France" illustrée d'une Marianne.

 

 

Commentaires

Misère! Misère!
J'ai pourtant refait 80 km pour aller voter dans ma petite commune ou je n'habite plus pour le moment. Cela n'y a rien fait!!!!!!hélas

Écrit par : Marie Hatton | 26/05/2014

Oui mais c'est bien de l'avoir fait.

Écrit par : Sophie | 28/05/2014

J'ai mal au coeur depuis ce matin, allez savoir pourquoi. Sur ma radio, l'invité est le vice président de ce parti qui triomphe sur un malentendu profond. Les gens qui s'abstiennent pour mille et une raisons, pas toutes idiotes, d'ailleurs, ont creusé la fosse dans laquelle on nous enterrera tous.

Écrit par : Julie | 26/05/2014

Gardons le moral quand même, c'est important, enfin je crois.

Écrit par : Sophie | 28/05/2014

Maisons tordues et gueule de bois.

Écrit par : la Mère Castor | 26/05/2014

Les commentaires sont fermés.