UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2014

Le restaurant panoramique

Photo-0134.jpgencore chez ma soeur (vous voyez les couleurs du soleil sur le mur?)

Le ciel du soir est gris ardoise vu de notre restaurant panoramique (notre restaurant panoramique c'est la table devant la fenêtre et comme nous sommes au 9ème étage...hop: restaurant panoramique).

On voit le jour dîner se coucher une fois qu'on est couchés  a dîné. On entend les oiseaux.

On dit que c'est mieux que l'hiver.

A dix heures moins dix, il ne fait pas encore nuit. On dit que la vie c'est bien mieux que la mort.

Demain quand je me lèverai, le jour se lèvera en même temps que moi.

Petit déjeuner panoramique.

 

 

Commentaires

c'est drôlement bien une vie (une vue ) panoramique , on voit toujours tout de haut, les arbres, le lever et coucher de soleil, je t'envie, échange ma maison au ras des paquerettes pour ton 9è étage..on doit s'habituer au vertige..non?
j'ai vu les les couleurs du soleil sur le mur....

Écrit par : jos | 20/05/2014

Zéro vertige, bien que je le pensais aussi avant.
Mais gros danger pour les chats !

Écrit par : Sophie | 20/05/2014

Les chats.... ils se croient immortels parfois, et "tombent de haut". C'est ce qui est arrivé à la chatte de notre voisine, qui, habituée à sauter de la fenêtre en rez de chaussée de sa maison habituelle, a fait la même chose du quatrième étage de la maison où elle était en vacances, et s'est tuée.

Écrit par : Julie | 20/05/2014

Julie tu te rappelles qu Absinthe a sauté du balcon de Sophie lorsqu'ils ont emménagé au 9 ème étage ?

Écrit par : sabine | 20/05/2014

Sinon Sophie, j'ai vu les couleurs irisées sur le mur, faut de bons yeux !

Écrit par : sabine | 20/05/2014

Sabine, je crois que Julie ne me connaissait pas encore à cette époque (la pauvre ! je rigole, Julie !)

Écrit par : Sophie | 21/05/2014

Je ne les avais pas vues en prenant la photo !

Écrit par : Sophie | 21/05/2014

pauvres chats qui ne connaissent pas le danger, pourtant ils sont peureux parfois

Écrit par : jos | 21/05/2014

Non, j'errais dans un désert sans Sophie......Triste époque.

Écrit par : Julie | 21/05/2014

le désert je connais aussi ...pas marrant , tout un chacun connait parfois ces moments de doute et non envie bonne soirée

Écrit par : jos | 21/05/2014

Les commentaires sont fermés.