UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2014

Les filles, ça vous fera comme un pont

Photo-0135.jpgPhoto-0134.jpg

Demain je ne travaille pas. Comme un vendredi sur deux depuis septembre dernier. En partant j'ai dit à mes collègues: "Les filles, vous êtes débarrassées de moi trois jours". G. a répondu en rigolant "ça nous fera comme un pont !"

En rentrant à la maison, sur le chemin, je me suis acheté des chaussures.

Fred m'avait envoyé un cadeau d'anniversaire. Merci Fred !Un livre de Louis Nucera sur Saint-Malo. J'aimais bien Nucera, qui aimait le vélo et les chats. Et j'aime Saint-Malo.

Les fleurs blanches sur la photo, c'est du seringa (au parfum merveilleux).

Du seringa pour Nucera.

 

Commentaires

Un peu "rosse", ta collègue !

Profite bien de ton vendredi.

Le parfum des seringas m'enivre littéralement.

Écrit par : Julie | 16/05/2014

mon seringa nous lui avons fait "une coupe franche l'an passé..." (des idées comme cela!!), il lui reste quelques branches, fleurira-t-il? c'ést le "chou chou" de Guy, j'adore son odeur
Du Seringa pour Nucera, quel beau titre!, je ne connaissais pas cet auteur ; beaucoup trop de lacunes chez moi...

Écrit par : jos | 17/05/2014

Les commentaires sont fermés.