UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2014

Roger Nimier qui n'est pas celui de Frédéric Vitoux

719907375.pngACH000845626.1390944627.580x580.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai relu hier le petit livre vraiment charmant, mélancolique, de Frédéric Vitoux. (cette nouvelle couverture est moche, la mienne, blanche de l'ancienne éditions Actes-Sud est beaucoup mieux, mais je ne peux plus prendre de photo pour l'instant, il faut que je change de téléphone, grrr!)

Commentaires

Dommage, il faisait de belles photos, ton téléphone.

Il est beau, le monsieur sur la photo.

Écrit par : Julie | 08/04/2014

Sublime photo de Roger Nimier ! Chemise blanche, cravate noire, comme les hommes sont beaux habillés comme ça !

Écrit par : Sophie | 08/04/2014

Les hommes ont bien de la chance, une chemise, une cravate, ils sont toujours habillés pareil, à de minimes variantes près..... et ça leur va super bien, nous, pauvres femmes, on nous déguise .....

Mon fils se (re) marie samedi, je n'ai, selon la formule consacrée, rien à me mettre. J'ai arpenté les magasins hier et je suis rentrée sans le moindre sac contenant des vêtements. Il n'y a que des mini robes bariolées, et je ne me vois pas là dedans.

Écrit par : Julie | 09/04/2014

Juliue...En ce moment dans les catalogues il y a de bien belles choses pour les dames, même de mon âge, mais sûrement du vôtre. En effet, dès quarante ans, il n'y a RIEN pour nous dans les magasins. Voulez des titres de magasines ? bien amicaalement M.L.

Écrit par : meregrand | 09/04/2014

Les commentaires sont fermés.