UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2014

Zoderer en chocolat

1200x1200_oeuf_zoderer.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore les oeufs en chocolat. C'est pour ça que mon rêve est d'aller à l'île de Pâques (où sont fabriqués tous les oeufs en chocolat). Cette année Pierre Hermé propose un extraordinaire oeuf en chocolat de 875 grammes. il faut se dépêcher car il n'y en a que ...15 !

C'est un oeuf en chocolat-hommage à Beat Zoderer (S'il n'y en a plus, vu que j'en ai acheté 6,  vous aurez économisé 210 € !)

Les rubans sont en chocolat bien sûr. Et sous le socle il parait qu'il y a un tiroir secret !

pierre_herme-beat_zoderer-1-skeuds.jpg

Beat-Zoderer-installation.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà l'installation de Beat Zoderer qui a inspiré Hermé (Vous voyez la taille du truc? -si je puis dire)

Bon. J'ai coup de foudre pour ce que fait ce gars (qui est né en 1955 à Zurich).

beat-zoderer.JPG

 art_and_the_city_0954.jpg.1400x960_q80_crop-scale.jpg

 

Commentaires

J'aime bien le tramway

Écrit par : Fanfan | 06/04/2014

Du chocolat bleu ou rose ou vert..... Pierre Hermé est un artiste !

J'aime bien aussi le tramway, emballé comme un cadeau.

Écrit par : Julie | 07/04/2014

Fanfan et Julie, comme vous je trouve le tramway très joli, très réussi.

Écrit par : Sophie | 08/04/2014

Je n'oserais pas le manger cet œuf, tellement il est beau !

Écrit par : sabine | 07/04/2014

Comment que moi j'oserais ! je le dévorerais, je l'engloutirais ! Sans vergogne !

Écrit par : Sophie | 08/04/2014

Les commentaires sont fermés.