UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2014

La vie de Niki de Saint Phalle (1)

                                                                                                                                                                 On peut ne pas aimer ses grosses bonnes femmes en couleurs,saintphalle-volleyball.jpg oui oui je vous entends !   mais quand même sa vie, sa vie....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est d'abord mannequin. C'est elle, là, sur la couverture du ELLE.

saint-phalle.jpg               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

( à suivre)

Commentaires

J'ai vu certaines de ses oeuvres à Beaubourg, j'aime bien, je trouve ça gai, réconfortant, marrant comme tout. Je ne sais rien d'elle, je vais tout lire.

Écrit par : Julie | 06/04/2014

J'adore tout ce qu'elle a fait ! Quoique ses tableaux de peintures réalisés avec des ballons remplis de peinture qu'elle éclatait avec une carabine (heu, vous me suivez?...) je n'aime pas trop.

Écrit par : sabine | 07/04/2014

J'aime bien aussi -même si je ne trouve pas ça transcendant non plus !- et ceux qui ne l'aiment pas m'énervent !

Écrit par : Sophie | 08/04/2014

Les commentaires sont fermés.